Ce jeudi 7 mars 2019 se déroulait la 7ème édition des IUT Games sur le Campus de Savoie Technolac. Cet événement, organisé par l’inter-BDE de l’IUT de Chambéry, permet aux étudiants et personnels de l’IUT de Chambéry de se réunir autour d’Olympiades sportives et festives.

 

Par équipe de 6, les participants se confrontent et tentent de marquer des points dans les différentes activités proposées, tel que le tir à la corde, le ballon prisonnier, le jeu de morpion géant, le bubble foot...
Pour favoriser la rencontre entre les différents départements de formations de l’IUT, les équipes mixtes et inter-départements, ayant des personnes venant de formations différentes, se voient attribuer des points supplémentaires.
L’équipe additionnant le plus de points gagne les IUT Games.

L’événement a été, cette année encore, un véritable succès. 204 participants se sont surpassés et surtout amusés. Cette matinée a été animée d’un esprit de convivialité, de compétition et d’un investissement positif de chacun des participants et des organisateurs.

« Les Indétruisables » ont fait honneur à leur nom et remportent ces IUT Games avec un magnifique score de 38 points. L’équipe « Les bois sans soif » les suit de près avec un total de 32 points.

 

Nous remercions nos partenaires qui ont participé à la réussite de cette journée en proposant des lots exceptionnels aux quinze premières équipes.
Merci à Savoie parachutisme pour le saut en parachute mais également au Vieux Campeur, Vertilac, Momie Chambéry, Les Saisies, Le quai des arts, Hobbyone photographie, Crossfit pour tous, Compagnie des bateaux, Aux délices de mademoiselle, Ludimouv, pharmacie du Prieuré ainsi qu’au Grand Chambéry pour leur participation.

 

Rendez-vous l'année prochaine pour une 8 ème édition !