L’entreprise internationale, CHEP, spécialiste de la location de palettes a confié aux étudiants de 2ème année de DUT Packaging la conception d’une PLV [Publicité sur le Lieu de Vente] qui puisse s’adapter sur « Le ¼ de palette plastique ».
Challenge du projet pour la soirée anniversaire du produit CHEP : habiller les palettes CHEP réalisées en plastique recyclable d’un PLV innovant illustrant à la fois la génération innovation et le développement durable.

L’entreprise a retenu 3 projets parmi les 9 imaginés par les étudiants après 30h d’études : l’Azalée, l’asymétrique, l’Hexa’volution. Au cours de l’événement , c’est ce dernier projet qui a particulièrement été appréciée par les clients et partenaires de l’entreprise pour son originalité et sa vision notamment à 360°.
Les maquettes réalisées seront intégrées au showroom de l’entreprise sur Paris, permettant ainsi aux clients de CHEP d’imaginer de nouveaux displays créatifs. Félicitations aux étudiants qui ont su valoriser les apports du cours PLV et packaging de leur DUT, au plus près des besoins des industriels.